Bilan hebdo 68 #jesuisenvieenfinjecrois
Mais si, je suis toujours vivante même si oui, pas très active, quant au rythme de publication des bilans, autant le dire, c’est une catastrophe. On ne va pas se mentir, ce début d’année est compliqué, trop de trucs à gérer à côté de l’écriture et des petits blocages et voilà à quoi ça nous mène. Allez, je vous raconte quand même où j’en suis :
Ecriture : 4 mains de la mort qui tue : en standbye du côté de Val qui connait les mêmes difficultés que moi avec cette rentrée (et oui, c’est rassurant). On va s’y remettre, je lui envoie de temps en temps des vidéos, des photos en rapport avec l’univers et on a toujours super envie de l’écrire.
Les éveillés : ah, ah, parlons-en. Le chapitre 3 de l’enfer sur lequel je bute depuis… le mois de juillet? Bon, j’ai relu les chapitres 1 et 2, le 1 est revenu de bêta de Val et les corrections sont faites et je dois encore lui envoyer le 2 (mais j’ai eu pitié d’elle qui avait aussi des corrections édito etc sur le dos). Quant au trois et bien, je me galère dessus et j’avoue que ça plus petite baisse de motivation font que le rythme a chuté, chuté et encore chuté. Je pense néanmoins avoir vaincu et j’espère réussir à passer à la suite.
Relecture : les relectures avancent bien, on a galéré sur un chapitre qu’on a finalement décidé de couper en deux, les deux suivants ont été plutôt cools. Bref, pour le moment, on est dans les clous à ce sujet!