Bilan Hebdo 58 #grosseflemme
Oui, faut bien l’avouer s’il n’y a pas eu de bilan la semaine dernière, c’est parce que j’ai été prise d’une flemme monumentale. On s’est débarrassé du gamin chez mes beaux parents le dimanche matin et du coup, je m’étais dis que j’allais bosser et … rien. J’ai essayé pourtant hein, mais pffft.
Bon, j’ai quand même compensé un peu la semaine dernière. Déjà, j’ai attaqué le chapitre 5 que je devais retravailler suite au retour de Bêta de Val et entre nous, je ne savais pas par quel bout le prendre et je me suis galérée comme pas permis dessus. J’ai supprimé toute la seconde partie et l’ai réécrite au moins trois fois avant de trouver le truc qui me plairait. Bref, ça a été l’enfer. Mais il est reparti chez Val avec plein de questions 5#cestpasgagné. J’en ai profité pour boucler le chapitre 9, antidotage, correction etc et il est aussi parti chez Val et j’ai bien avancé sur les relectures du chapitre 10. Y’avait pas mal de boulot dedans. J’ai réalisé qu’en mode écriture intensive sans relecture, la seule manière que j’avais pour montrer que mon personnage ressent beaucoup d’émotions était de faire accélérer les battements de son cœur. Je ne vous raconte pas l’état du pauvre garçon au bout de 5 paragraphes. Mais, je tiens le bon bout et j’ai trouvé comment j’allais finir.
Dans les à-côtés eh bien, j’ai fais de la beta lecture pour Val et ensuite… j’ai glandé. Et vous voulez que je vous dise le programme de cette semaine à venir? Glandouille, repos et sommeil #ouijesuisenvacances.