Bilan hebdo 43& 44 #bientôtnoël
Il sera dit que les week-ends où je ne suis pas chez moi, je ne parviens pas à faire mes bilans. Mais allez je me rattrape pour la semaine dernière et cette semaine.
Et nous allons donc parler uniquement écriture puisque je suis toujours dans mon histoire de chocolatier pour l’AT Noël. Et force est de constater que je ne m’en sors pas trop mal avec mon idée d’objectif quotidien à remplir puisque je suis à jour. En réalité, j’ai pris un peu de retard sur ce mois de décembre. Week-end en famille + dépannage informatique de tata à distance + pot du boulot… vous l’aurez compris quelques jours ont sauté pour de bonnes raisons.
Mais parlons chiffre!
En novembre, je devais donc atteindre un objectif de 4500 mots, j’avais fini à 7641 en prévision des jours qui sauteraient en décembre.
Pour l’heure : je devrais ce soir atteindre les 15K et j’en suis à 18031 exactement. Néanmoins, j’aurais du écrire 10500 mots depuis le 1er décembre et je n’en suis qu’à 8651, j’ai donc 2.5 jours de retard. En sachant que je n’ai pas encore commencé à écrire aujourd’hui. J’ai fais le ménage à fond + décoration du sapinou (#racontagedevie). Je vais essayer de me pousser un peu aux fesses pour récupérer ce retard, vu que les fêtes sont en approche et que je vais forcement avoir du mal à écrire certains jours.
En tout cas, mon petit chocolatier et son apprenti me plaisent beaucoup pour le moment.