Bilan hebdo 32 #jemarche!!
Et me revoilà pour mon petit hebdo en retard, on va arrêter de dire que je le fais le dimanche hein? De toute façon, c’était une idée idiote :).
Alors des petites nouvelles. La première, j’ai réussi à descendre des escaliers normalement aujourd’hui!!! lentement mais normalement. Victoire. Alors, certes mon genou droit fait encore une fois et demi la taille du gauche mais je progresse. Et il n’y a pas dans ma « remise » d’opération que je progresse.
Malchance : bon, j’avance mais ça fait quand même trois fois que je recommence la partie dans laquelle j’étais. Sur le papier, dans mon plan, les deux versions précédentes étaient censées fonctionner et au final à l’écriture, j’ai bien du me rendre compte que ça ne collait pas. Dans l’une Dalek faisait carrément potiche, là mais on ne l’entendait pas, on ne le voyait pas et… non, mais c’est pas possible ça. Bref, je pense enfin avoir réussi à dépasser cette partie. La version en tout cas me convient et mon cerveau ne me souffle pas tout un tas de remarques de « ça colle pas, ça fait trop gros, oui, mais là, non mais en fait non…. » donc je pense que c’est bon signe. J’ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment (oui tt ça) envie d’arriver au bout de ce roman. Ca va faire un an et demi que je l’ai commencé et je vous jure que je déprime à l’idée d’être encore dans la phase d’écriture. Même si oui, j’ai fais plein de choses au milieu, des corrections, l’écriture d’une novella, la vraie vie mais merde quoi 1 an et demi!
Bref, j’ai aussi reçu une nouvelle passe de corrections sur e-dylique (à peu près au moment où je me suis dis, ok j’ai le plan pour Malchance, je me jette à l’eau et je finis et …ah ben non en fait). Je leur ai, bien évidemment, donné la priorité. On touche quasiment au bout et je devrais donc pouvoir sous peu me consacrer exclusivement à Adrien et Dalek.
J’espère vous annoncer que j’ai fini d’écrire le chapitre 15 dimanche (ou lundi) prochain (mais y’a des scènes de baston et c’est toujours plus compliqué et plus long à rédiger). Allez, encouragez moi et croisons les doigts.
Allez, courage ! Tu vas les vaincre !!!!
Et c’est super que tu te remettes bien pour ton genou
Yes I can do it !!