Bilan hebdo 30 & 31#nonjenaipasdisparu
Oui, je vous promets je suis toujours bien en vie avec un bout de ménisque en moins, mais bien en vie!
Et j’ai même pas mal avancer sur le tome 3 de malchance, puisque Val m’a renvoyé mon chapitre 13, elle a reçu en retour le 14 et j’ai relu tout ce que j’avais écris dans le 15 maintenant, faut le boucler! Vous ai-je dis qu’il s’agit du dernier chapitre avant épilogue? Non, et bien, voilà c’est fait. Je suis donc très contente même si je ne sais pas bien comment je vais écrire cette dernière partie et après réflexions et tentatives de bouts de plan, j’ai décidé que j’allais l’écrire à l’arrache, en pondant les scènes que j’ai en tête et en les raccrochant les unes avec les autres à la fin. Si, si, je vous promets c’est une manière très mature et adulte d’écrire!
Plus sérieusement, comme vous l’aurez compris en première ligne, je me suis faite opérée du genou la semaine dernière et moi qui pensais (naïvement visiblement) que l’arrêt qui découlait de cette opération me donnerait l’occasion de vachement bien avancer, je me suis complétement plantée. Je suis juste totalement HS, et en dehors de dormir et larver sur le canapé, je n’ai rien réussi à faire la semaine dernière. J’espère que ça ira mieux là (mais, je commence à avoir des doutes vu mon activité de ce lundi #dormir!). Bref, je suis presque au bout du roman mais le physique ne suit pas vraiment. Ca reviendra!
Autant vous dire que le nano de novembre, pour l’instant, bah, je le sens pas trop. Parce qu’il va quand même falloir relire ce tome, ça va demander un peu de boulot quand même, boucler les corrections édito d’e-dylique quand mon correcteur me les renverra, et pondre le plan du prochain + ma cuisine (mais si, suivez un peu, ma cuisine que je vais refaire, bah, va falloir aller courir casto et leroy et pendant ce temps j’écris pas). Bref, je ne suis guère optimiste mais on n’en est pas encore là. Pour l’heure, le canapé m’appelle, je ne sais pas si je vais lui résister bien longtemps…