Bilan hebdo 16 #meschapitressonttroplongs
Nouvelle semaine de corrections de mon côté, ça va être comme ça, pendant encore quelques temps je pense.
Et qu’ai-je donc corrigé me direz-vous?
En 1 : mon projet secret du camp nano, suite au retour de Val et il vient de partir chez Magena. Et non, je n’en dirais rien et vous n’en saurez rien pendant encore un petit moment (oui, je tease!).
En 2 : Le tome 3 de malchance où la longueur de mes chapitres m’a posé quelques problèmes. En effet, j’essaye généralement d’avoir des chapitres de 6500 à 7500 mots, sauf que là, j’en ai plusieurs qui vont taper les 9500 / 10 000 mots, il a donc fallu ré-agencer tout ça. Ce tome vient donc de passer officiellement à 15 chapitres et il est possible que ça augmente encore au cours des prochaines relectures. Ce nouveau découpage m’a obligé à faire quelques modifications. Notamment, j’ai du revoir la fin du chapitre 10 nouvelle formule qui ne faisait pas fin de chapitre (vu que c’en était pas une !). Et il faudra aussi que je retravaille l’enchaînement entre les parties 1 et 2 du chapitre 11.
Le nouveau chapitre 10 a donc été entièrement relu, antidoté, il me reste donc à le relire sur le téléphone pour m’assurer que tout colle avant de l’envoyer chez Val. Et j’ai relu la moitié du nouveau chapitre 11 et j’en suis donc à l’enchaînement dont je vous parlais et qu’il faut que je retravaille. Et pour l’instant, je suis toujours contente de ce tome. Il est différent des deux premiers mais j’aime bien son rythme et ce qu’il aborde. On verra si ça vous plaira mais il a encore un long chemin à faire avant d’arriver entre vos mains.