Bilan hebdo 12 #campnanowinner
Ben voilà, après le froid glacial du début de semaine, le soleil est reviendu avec son amie la chaleur et je suis joie et bonheur. Ca me paraissait primordial de commencer par ça, si, si. Mais, nous ne sommes pas là pour parler météo alors si on se concentrait un peu sur le boulot.
Niveau correction : nous accusons toujours un léger retard, le chapitre 10 et bouclé et le 11 est en cours. Il ne devrait pas y avoir trop de travail dessus, nous allons donc rapidement pouvoir attaquer l’épilogue et la relecture générale. Y’a moyen que nous réussissions à finir dans les temps.
Écriture :
On va commencer par :
Camp nanowrimo officiellement bouclé à 22135 mots !! Youhou. Encore une fois, sans le camp, je crois bien que je n’aurais pas écrit la moitié de ces mots, donc merci le camp nano et merci les copines de cabine, ça motive. Je n’ai pas fini mon histoire, mais j’ai continué à avancer dessus cette semaine et notamment ce week-end, je suis donc presque au bout. Je m’amuse toujours beaucoup et les personnages n’en font qu’à leur tête, comme souvent. Pour dire, ils viennent de m’entrainer dans un threesome (je vous jure, je n’y suis pour rien! Y’en a un qui dormait, il devait continuer à dormir et puis paf, il s’est réveillé et a voulu participer, j’allais pas lui refuser ça, non?).
Après ça et bien, il faudra que je le relise, que je corrige, que j’antidote et ça partira chez Val et Magena. Et moi, je reprendrais le tome 3 de Malchance et objets Magiques, j’ai encore les corrections post alpha-lecture de Valéry à faire sur le chapitre 10. Il me tarde de retrouver mes bébés (même si je ne les ai pas vraiment quitté puisque je corrige le 2, mais on se comprends). Il me tarde aussi de boucler cette histoire et de commencer à travailler sur la prochaine, dont je vous parlerai rapidement.