Bilan hebdo 6&7 #deuxenun #murphylawofficialvictim
Allez, c’est parti pour le bilan deux en un.
Donc la semaine précédant le salon du livre, qu’ai-je fait ? J’ai couru après des marques pages que je n’ai pas eu. Du genre, grosse poisse ! Deux commandes différentes et aucune arrivée en temps et en heure : colis rattaché à une tierce personne pour le 1, livraison J+1 devenue J+6 pour l’autre (et je vous fais un résumé là mais ça a duré tte la semaine). Bref, j’ai voulu contrer avec la loi de Murphy et Murphy a gagné.
Bref, cela ne m’a pas empêché de profiter du salon. Et que dire ? C’était génial (on va juste omettre de parler du temps). J’ai adoré tenir mon nouveau bébé dans mes mains, découvrir le travail fait en entête de chapitres (je ne vous en dis pas plus !), j’ai peut-être couiné un peu quand je l’ai pris dans mes mains la première fois!
Beaucoup de rencontres avec les lectrices bien sûr et quel plaisir c’est de pouvoir vous découvrir et discuter avec vous, de ma relectrice attitrée sur Malchance Doriane (que j’ai laissé en PLS sur le stand après qu’on ait établi notre planning de correction sur les semaines à venir 😉 et puis de retrouvailles :la chouette équipe de Mxm et son accueil au top et les copines, celles qu’on ne voit qu’une à deux fois par an et qu’on est trop heureuse de revoir.
Bref, discussion, rire et fatigue et des chouettes souvenirs plein la tête.
Du coup, cette semaine, j’ai un peu accusé le coup je dois l’admettre mais j’ai quand même réussi à avancer.
Correction : tome 2, chapitre 4 fin et chapitre 5. Je ne vous raconte pas le boulot sur le chapitre 5 ! mais je suis contente du résultat.
Tome 3 : j’ai enfin eu le courage d’attaquer hier la fin de ma relecture suite à ma réécriture du chapitre 8, c’est reparti chez Valérie.
Et c’est à peu près tout et c’est déjà bien !