Bilan Hebdo 3 #photoshopesttonami
Et me revoilà pour mon petit bilan de la semaine.
Une semaine beaucoup moins productive que les deux précédentes.
Niveau écrit : Malchance Tome 3 : j’ai avancé dans les relectures de mon chapitre 9 qui est maintenant prés à passer sous antidote (je l’ai re-relu en fait). J’ai reçu les retours de Valérie sur les chapitres 7 & 8. Comme je le pensais, des longueurs dans le 7 et le 8, j’avais parlé d’un perso aux réactions un peu trop bisounours, ça n’a pas manqué. Bref, je savais que ça déconnait, je n’arrivais pas forcément à voir où et comme d’hab, Val a tout de suite vu ce qui clochait. C’est vraiment hyper confortable de savoir qu’on peut compter sur l’autre à ce point. Ca l’est d’autant plus quand on sait qu’en relisant cette partie, elle avait conscience que je savais que ça clochait et que je l’attendais justement là dessus. Bref tout ça pour dire que j’ai du boulot et que pour le moment, je n’ai pas encore pu m’y mettre.
Malchance Tome 2 : j’ai reçu le retour de ma correctrice sur le chapitre 1 que je viens de lui renvoyer, un peu de travail là aussi et je pense qu’il y en aura encore un peu pour qu’on puisse passer au chapitre 2.
Par contre, j’ai fais beaucoup d’à côté cette semaine. D’abord, il y a eu quelques allers-retours pour se caler sur la couverture du tome 1. Et oui!!!! Ca y’est, elle est là et je vous la montrerais bientôt. Mais je vous offre un petit bout (pas plus ne rêvez pas).
Nous avons d’ailleurs décidé de repousser la sortie qui devait être mercredi dernier. Oui, me dite pas, ce bouquin porte bien son nom!! Mais dès le 14 MARS, vous pourrez le tenir dans vos mimines. Il me tarde que vous puissiez enfin découvrir les aventures d’Adrien et Adrien lui-même aussi d’ailleurs.
Parlant de ça, j’ai aussi commencé à préparer des goodies pour Livre PARIS! Une partie est déjà commandée et il faut que je boucle mes marques pages et que je les commande. J’en profite, même si j’ai mis à jour le site à ce sujet pour vous communiquer mes horaires de dédicaces.
Et pour finir et bien j’ai aussi travailler sur les bannières pour accompagner la sortie de Malchance etc. Bref, j’ai beaucoup photoshopé cette semaine et ce n’est pas tout à fait terminé. Parce qu’être auteur, ce n’est pas simplement écrire des livres et que parfois, on passe plus de temps à autre chose.
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine.