We Need More Safe Sex Books

Par Valéry K. Baran.

Un petit article pour vous faire part d’un tout nouveau projet !

Avec mon amie Magena Suret, on s’est lancée sur un projet un peu particulier qui :

  1. Nous tient (vraiment) à cœur,
  2. Est basé sur le principe du partage et de l’échange,
  3. Et auquel on espère une très belle vie !

Alors, pour les personnes ayant tendance à monter un peu vite au créneau (je sais que seules des personnes absolument formidables viennent ici mais on a eu des gens qui nous ont sauté sur le râble direct, donc on va anticiper xD), avant toutes choses, jetez un œil au blog en question (cliquez sur l’image pour ça), lisez l’A propos, lisez les quelques pages et articles déjà postés. Il y a beaucoup de choses qui y sont déjà expliquées. Bref, relax. 😉

Sinon, si vous avez lu nos histoires, ainsi que notre article : De l’usage du préservatif dans les scènes de sexe, vous savez déjà qu’il s’agit d’un sujet que l’on tient en importance en tant qu’auteures. Et, avec notre amie Magena Suret, on a eu envie d’ouvrir un lieu d’échange et de communication dessus. Ça nous a semblé intéressant et sympa de le faire et, si vous me connaissez bien, vous savez que j’aime m’investir, au-delà du fait d’écrire, dans des projets que je trouve justement intéressants et sympas. Et, si vous ne le saviez pas encore, eh bien voilà (vous pouvez jeter un œil dans la partie Liens utiles de ce blog : vous verrez que ce n’est pas le premier !).

J’ai donc posté un premier témoignage en guise d’explication du pourquoi du comment, pour moi, de ce projet. Du coup, si vous voulez tout savoir, c’est :

  1. Avant de commencer, par là, bien sûr : A propos,
  2. Mon témoignage.

Et 3. Toutes les autres pages du blog ! Fouillez !

Et n’hésitez pas à suivre ce projet via la page facebook ou le twitter lié, ou carrément à participer : ce sera un plaisir. 🙂

Val.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :