Camp nano: bilan de la semaine 2
Par Hope Tiefenbrunner.
Nombre de mots atteint sur la semaine 1: 6856
Nombre de mots atteint sur la semaine 2: 10 641 au lieu de 11718.
Et voici, ma liste d’excuses:
1 – Week-end en famille avec dimanche brocante toute la journée (j’ai pas pondu une ligne, mais je me suis bien débarrassée des objets qui m’encombraient).
2- Vacances: et ça je savais que ça allait sonner le glas de mon quota journalier.
D’abord, il y a eu la journée trajet, arrivée, déchargement des sacs etc. Et depuis? Et bien, je profite et je me repose, on ne peut pas tout faire. Plus honnêtement, j’avoue n’avoir guère de motivation à écrire. Et je me dis que ce n’est pas grave non plus. Après tout, j’avais dit que 10 000 mots serait un objectif plus réalisable et ça au moins c’est atteint. J’espère quand même dépasser les 15 000 mots avant la fin du mois. Soyons réaliste, tout se jouera dans la dernière semaine, car nous sommes déjà jeudi et je n’ai pondu que 300 misérables mots….
Sur ce, je vous donne rendez-vous en fin de semaine 3 pour un bilan qui s’annonce plus déplorable encore!
Eh, c’est pas mal, quand même, pour une période de vacances : tu es presque à ton objectif (bon, ok, tu avais pris de l’avance sur ta première semaine ^^).
Mais oui, 5000 mots de plus d’ici la fin du mois, ça peut se faire. C’est un bon objectif !
Oui, mais sur la semaine 2, j’ai quand même eu plusieurs jours à la maison normal. La semaine 3 sera entièrement sur les vacances, c’est elle qui va faire très mal!