Fanfiction Naruto: Mauvaise idée
Auteur : Opelleam alias Hope Tiefenbrunner.
Résumé: Une aire d’autoroute, un blondinet à croquer, un brun qui sirote un café et trois heures pour faire connaissance.
SasuNaru – OS – yaoi – Soft lemon – Univers alternatif
Lieux de publication:
– Ao3
Longueur: long (13800 mots environ)
La genèse: Écrite pour le SasuNaru day, aucune idée de ce qui a bien pu me l’inspirer. Mais, je me rappelle avoir voulu insérer des détails « moins romantique » d’odeur et autre…
On en parle?
Sur fic is not the enemy, repris du grimoire de fanfic.fr
Soyons clairs ; j’avoue avoir hésité à publier cette fiche. Non pas à cause de son genre ou de son contenu, mais je me suis demandé si l’histoire pouvait bien attirer d’autres curieux tels que moi ? Puis j’y ai réfléchi… et pendant cette « attente », si je puis dire ; dès que je me suis connectée sur Fanfic-fr, je me suis demandé si je n’allais pas relire cette fanfiction : force m’est d’avouer que cette histoire a eu le mérite de provoquer chez moi un réel intérêt : une adoration — et je peux certifier que très peu de texte, qu’il soit professionnel ou amateur, ont réussi à capter mon intérêt à ce point. À ce jour, il n’y a qu’un seul livre qui a réussi cet exploit… et que deux fanfictions : celle d’opelleam est incluse dans ce calcul.
Pour lire l’intégralité de l’avis: ici