Fanfiction Naruto: Deux minutes, trente-quatre secondes

Auteur : Opelleam alias Hope Tiefenbrunner.

Résumé: Il y avait ce moment, ce court laps de temps qu’il préférait plus que tout au monde. Il y avait le matin quand il était le second levé même s’il était le premier réveillé.

SasuNaru – OS – yaoi – Univers respecté – Ecrit pour le défi sex is not the enemy round 3

Lieux de publication:

Fanfiction.net

Ao3

Longueur: Court (2780 mots environ)

Inspiré par:

fuckyeahsodomites: (via vincentvincent)

La genèse: Écrit pour le défi sex is not the enemy round 3 (une image, un mois pour écrire une histoire inspirée par cette dernière). L’exercice que je m’étais fixé était de transcrire l’action par l’un des protagonistes ayant les yeux fermés, donc en me basant plus sur ses sensations. Je me suis également amusée à faire une fin très mystérieuse qui a posé bien des questions à mes lecteurs.

On en parle?

– Sur la ficothèque ardente

Un réveil troublant….

Fiction du mois en mai 2012 toujours sur la ficothèque ardente:

Pourquoi avoir choisi cet one-shot ? Tout simplement, pour son originalité.

Ce texte court a le mérite de nous faire nous évader dans une scène quotidienne dans le monde de Naruto tout en semant quelques interrogations sur ces fameuses deux minutes trente-quatre secondes. Il se dégage beaucoup de tendresse dans le jeu matinal qui s’installe entre les deux personnages en préambule d’une scène plus chaude avec une pratique assez rare tous fandoms confondus.

Lire l’intégralité de l’avis ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :